Communauté PDMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

communaute francophone utilisateurs Aveva PDMS et E3D

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» 10 Ans
help EmptyVen 02 Fév 2018, 07:53 par thibault

» ENGINEERING
help EmptyJeu 27 Juil 2017, 14:03 par dyno

» fin de mon support sur le site
help EmptyMar 06 Déc 2016, 08:41 par chantalavayla

» Iso
help EmptyVen 28 Oct 2016, 11:28 par JP2K

» manuel francais débuant
help EmptyJeu 22 Sep 2016, 12:21 par NESS

» version demo ...
help EmptySam 20 Fév 2016, 14:40 par dyno

» Bonne Année 2016 !
help EmptyMer 13 Jan 2016, 08:54 par dyno

» AVEVA World France 2016
help EmptyMer 06 Jan 2016, 13:08 par dyno

» Aveva World France 2015
help EmptyMer 05 Aoû 2015, 14:10 par dyno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Jeu 08 Juin 2023, 06:49
Liens
AVEVA France
www.aveva-sa.fr
------------------
AVEVA
www.aveva.com
------------------

PLANTCON A/S
------------------
Club des Utilisateurs Francophones
CUF-PDMS

------------------
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

help

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1help Empty help Ven 15 Aoû 2014, 09:53

ddedie

benjamin
benjamin

bonjour
si quelqu'un pouvait m'aider ,je voudrais faire mes premiers pas sur PDMS,malheureusement je ne peux me payer cette formation excessivement cher,car actuellement au chomage ,les demandes sont plus vers ce logiciciel ,je pense qu'en apprenant petit a petit je retrouverais du travail en installation d'usine générale offshore et onshore
apres 35ans d'expérience et de loyaux services je me retrouve encore a me ré orienter sur des logiciels pas possible
apres autocad 2d et 3d microstation 2d et 3d c'est fou comme l faut se mettre a jour,souvent se réadapté pour lutter contre le chomage
si quelqu'un pouvait faire quelquechose pour moi
merci a vous

2help Empty Re: help Mer 20 Aoû 2014, 11:12

Jules

minime
minime

Salut,

Si tu es inscrit au chômage, les assedics peuvent te financer un partie d'une formation, même si elle n'est pas "conventionnée".
Prends RDV avec ton conseillé et explique lui ta situation en argumentant sur le fait que grace à cette formation, tu retrouvera plus vite du travail et peut-être aussi mieux payé.

Renseigne toi aussi, si tu n'as pas le droit à la formation PDMS avec le fond CIF et DIF.

Tu habites dans quel coin?

Bonne continuation.

3help Empty help Jeu 21 Aoû 2014, 12:02

ddedie

benjamin
benjamin

bonjour a toi jules

je vais voir avec les assedics,je me souviens qu'a une époque je leur avais demandé justement une formation,apres s'etre rencardé sur le prix de la formation,soudain infarctus! vu le prix !en me disant on peut pour autocad
autocad je connais mais pdms bien compliqué
meme avec les supports de cours aveva

4help Empty re Jeu 21 Aoû 2014, 12:05

ddedie

benjamin
benjamin

au faites j'habite a montreuil e la formaton centre est a vincennes
juste a coté ce serait le pied

5help Empty re Ven 12 Sep 2014, 12:29

ian

benjamin
benjamin

Bonjour,

Je ne t’envie pas. Il me semble que l’efficacité d’apprentissage de documents est d’environ 1:50 en comparaison d’une bonne formation professionnelle. Surtout dans les premiers pas.
Parce qu’on travaille non seulement sur une maquette, mais aussi sur la structure de banque des données, c’est un peu plus difficile mais aussi plus intéressant.
Ne manque pas de la command line, c'est un bon moyen de se tirer d'embarras.

Bon courage.

6help Empty Re: help Mar 21 Oct 2014, 09:48

ddedie

benjamin
benjamin

bonjour
tout ce que j'ai pu demander ultérieurement a savoir comment créer un projet tout ca c'était parceque je n'y connaissis rien en pdms,depuis j'ai bien évoluer a force de persévérence j'ai créer mon projet d'installation que j'avais faite dans le passé en 2D je l'ai refait en 3d complétement,une maquette
avec tout les supports de metiers piping charpente,walland floor ou j'ai réalisé un bac de retention que j'ai implanté cela suffisait pour ce que j'avais a faire,modue équipement j'ai refait en maquette tous mes équipements,des équipements impantés sur des plateformes avec passerelle et les gardecorpsgrace a asl modeler,j'ai réalisé toutes mes connections piping ,j'ai du faire des dalles en beton pour mes équipements montés sur skid,je dois dire que je débrouille comme un chef a  la maison,j'ai le temps je suis au chomage,mais ce qui me manque c'est la doc du module hanger and supports pour faire mes supportages piping,j'ai le module mais pas la doc pour réaliser mes supports et terminer ma formation,je sais sortir mes isos,je fais mes plans sur isodraft
cotés si on pouvait me les envoyer sur pdf en francais ce serait génial merci a tous

7help Empty Re: help Jeu 23 Oct 2014, 07:50

dyno

dyno
Admin
Admin

Attention :voir ma réponse ici.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]